Tony

Senior Manager

— Qu’est-ce qui vous fait lever avec le smile chaque matin ?

L’envie de partager des moments particuliers avec des personnes, candidats et clients,  que je vais découvrir au fil des journées. Me lever en me disant que, quoi qu’il arrive, je vais m’enrichir d’une expérience, qu’elle soit entrepreneuriale, humaine voire les 2.

C’est l’accompagnement par la rencontre, de clients et de candidats qui m’apporte une profonde satisfaction : trajectoires professionnelles, développement des business, j’y apporte ma contribution…jusqu’à la mise en relation de certains de nos clients les uns avec les autres pour qu’ils puissent développer un business ensemble ! Et, last but not least, participer au quotidien à la croissance d’une entreprise en étant pleinement conscient, tous les jours, d’écrire une aventure humaine à laquelle chacun apporte sa pierre.

— Quels chemins avez-vous empruntés jusqu’à la porte de l’Atelier ?

Après des expériences professionnelles dans les 2 plus grosses structures internationales de la région en tant que Contrôleur Financier, ayant acquis de solides bases financières, j’ai écouté… mon cœur et ma sensibilité pour l’humain. Une discussion entre amis – une rencontre J- m’a permis de découvrir ce cabinet atypique. Ironie de l’histoire, une partie de tennis m’a donné l’occasion que j’attendais : renvoyer la balle à cette même personne (j’ai nommé Christophe) qui, aujourd’hui, rejoint l’aventure à son tour.

— Pour mieux vous connaître, un extrait de votre #Lifestyle

— Ton péché mignon ?
Chicken madras bien pimenté ++
— Ton film ou ta sérié préféré(e) ?
Le père noël est une ordure ou Into the wild
— Ta plus grosse bêtise ?
La liste est longue, trop longue...
— Ton hobby favori ?
La guitare et une balade à VTT avec mon fils
— Hamburger ou Salade ?
Salade
— Alaska ou Bora Bora ?
Alaska, c'est mon rêve !
— Concert ou Théâtre ?
Concert
— Tyrolienne ou Escape Game ?
Plongeon du haut des rochers en Corse

 

Tout est possible, à tout âge, à tout moment, mon changement de vie professionnelle en est l’exemple.

Les derniers articles

Les offres d'emploi