Life

Inside
Adeline
Publié le 17 juin 2020

Welcome Adeline, Chargée de Recrutement Juridique !

Welcome Adeline, une nouvelle recrue qui vient renforcer la #team de l’atelier lyonnais et plus spécialement le département juridique ! Une intégration inédite, en pleine crise Covid, voilà comment ERESSOURCES affirme haut et fort que les recrutements sont essentiels à la vie et au développement des entreprises… en donnant l’exemple !

Ancienne juriste, Adeline a choisi de mettre à profit son expertise métier pour devenir Chargée de Recrutement Juridique chez ERESSOURCES, aux côtés d’Anne-Sophie Maublanc-Leymonie, experte sur les professions juridiques.

Pourquoi le recrutement ?

Après avoir évolué pendant 8 ans dans le domaine du juridique au sein de différentes structures, Adeline avait envie d’une nouvelle aventure et rêvait d’un métier davantage centré sur l’humain avec plus de contacts et de rencontres. Le poste de Chargée de Recrutement Juridique chez ERESSOURCES s’est donc imposé comme une évidence puisqu’elle allait pouvoir valoriser toute son expertise en développant son appétence pour l’humain !

Pourquoi ERESSOURCES  ?

En plus des missions qui lui correspondent réellement, Adeline a été séduite par l’environnement ERESSOURCES : une entreprise agile, centrée sur le bien-être au travail, un esprit d’équipe qui souffle dans les lofts lyonnais et azuréens, du dynamisme, de la croissance, et surtout l’adéquation entre sa propre expertise et celle du cabinet « recruteur expert »!

Quel Lifestyle ?

Nous ne le savions pas, mais voilà que la #team compte désormais 2 fans de Céline Dion (Artiste éternelle). Les fins de soirée musicales risquent d’être riches en décibels ! Enfin, passionnée par la gastronomie, Adeline adore cuisiner mais surtout aller au restaurant, et c’est la pratique de la course à pied qui lui permet de compenser. Ainsi, déjà de nombreux points communs avec le reste de l’équipe !

Vous savez tout (ou presque) sur notre nouvelle recrue, restez connectés, la suite arrive bientôt !

A lire aussi