Life

Inside
Marianne
Publié le 7 juillet 2020

Recruitment Operations Manager : Welcome on board Marianne !

L’Atelier ERESSOURCES vient de recruter une Recruitment Operations Manager ! Nous préférons l’appeler par son prénom, Marianne, moins formel et plus convivial. Après avoir évolué dans de grands cabinets de recrutement nationaux et internationaux, sur des postes de Consultante en Recrutement et Manager du Pôle sourcing avec une spécialité sur les métiers de l’IT, Sales & Industrie, Marianne a réalisé le tour de force d’intégrer son nouveau poste à l’Atelier en plein confinement ! Télétravail, visio-réunions ont jalonné son quotidien d’intégration pour enfin rencontrer les équipes en présentiel.

Son nouveau challenge : superviser et optimiser la production des #Happy-Recruteurs, et développer le cabinet sur de nouvelles fonctions. Tout un programme qui laisse place à la créativité !

Bien entendu, elle s’est pliée au jeu du lifestyle, et nous y apprenons pêle-mêle qu’elle fredonne volontiers Goldman, se régale de tartare-frites, et qu’elle prendrait volontiers pension chez Fonfon… Pour le reste, à vous de la découvrir lors d’une prochaine rencontre !

A lire aussi