Life

Inside
Lyonnaises sport
Publié le 24 septembre 2019

Du sport au menu ! #ActiveTeam

Bonnes résolutions de rentrée ? Publicités des clubs locaux ? Influence bénéfique d’une championne dans la #team ? Nécessité de gommer les excès de l’été #apéros #barbecues #glaces? C’est un cocktail de tout cela qui a incité les membres des #team des deux ateliers à rechausser les baskets plusieurs fois par semaine…

Pour vous donner des idées et stimuler vos neurones, voici quelques portraits mystères sur lesquels nous vous mettons au défi de mettre des noms face au sport adéquat :

  • Tous les jours, elle est sur le terrain, fidèle gardienne de but, vous avez reconnu…
  • De son coffre de voiture, entre deux rendez-vous, il dégaine son sac Wilson en forme de raquette, et retravaille son revers à deux mains…j’ai nommé :
  • Toutes les 4, elles transforment leur pause déjeuner en pause sportive pour recruter leurs candidats à la salle de sport, et ce – pour l’instant- 2 fois par semaine. Les avez-vous reconnues?
  • Elle s’échappe du bureau, traverse le green du numéro 3 et enchaîne les seaux de balles derrière l’Atelier, il s’agit de …?
  • Elle troque ses talons contre des baskets et un tee-shirt aux couleurs d’ERESSOURCES, et c’est en famille qu’elle touch’ la balle sans placage, chaque samedi matin, vous pensez à…?
  • Dans sa chaise longue, face à la montagne, il pratique la musculation à la manière corse, pour ne pas se blesser, vous avez identifié…?
  • Elles pourraient être mère et fille, et c’est en short et baskets que chaque midi, elles arpentent la forêt, slalomant entre les Vététistes et les joggers – record actuel : 44 minutes, vous applaudissez les efforts de … ?

Rendez-vous d’ici quelques semaines pour un point d’étape : publications des nouveaux records, amélioration des fréquences cardiaques, mollets qui s’affinent, triceps qui s’affermissent… Nous vous dirons tout sur les bienfaits de l’activité physique régulière sur le niveau de #happiness des #teams !

A lire aussi