Life

Inside
Le bingo du confinement
Publié le 2 avril 2020

Confinement Jour-15 #QuarantineBingo

2 semaines déjà… et que de bouleversements dans nos vies ! Inquiétudes, affolements, pertes des repères (mais que sont devenus les bouchons sur la route !), interrogations… Chacun est passé par toutes ces émotions, avant de trouver un rythmeet une posture de travail en confinement.

S’organiser différemment, adopter une nouvelle routine seul ou en famille, s’installer un coin bureau pour un mois minimum… Chacun l’a vécu à sa manière, mais le résultat c’est qu’au bout de 2 semaines, la #Team ERESSOURCES a choisi de voir son verre presque plein (sans référence aux #zoomapéros) !

Au-delà de cela, cette situation inédite nous fait réfléchir, prendre conscience qu’il est urgent de vivre l’instant présent, de s’interroger sur nos envies, nos habitudes , nos modes de consommation, notre résilience. C’est également le moment de faire tout ce que nous n’avons jamais le temps de faire, que nous reportons toujours à plus tard, prendre des nouvelles de nos proches tout à coup devenus lointains, se former en ligne, lire, méditer, s’essayer à de nouvelles activités, rêver son avenir…

Alors, nous avons pensé à vous en vous concoctant le #quarantinebingo version ERESSOURCES ! Une source d’inspiration, pour oser de nouvelles expériences, ou tout simplement contempler toutes les choses que vous avez déjà accomplies depuis le début de ce confinement. D’ailleurs, pourquoi ne pas en profiter pour faire le point sur votre situation professionnelle, maintenant que vous avez un peu de temps ? Avez-vous déjà réalisé votre baromètre et découvert votre Happy Score ? Pas encore ? Alors c’est justement l’occasion de mesurer votre épanouissement au travail ! Si vous l’avez déjà fait, il est totalement autorisé et même fortement conseillé de jouer une seconde fois et plus si affinité ! Vous pourrez ainsi mesurer l’évolution réalisée 😊

Vous auriez aimé en découvrir un peu plus sur les nouveaux rituels de la team ? Ne vous inquiétez pas, très prochainement vous pourrez plonger dans leur #quarantinelife et partager leurs réussites (ou leurs ratés) dans leurs nouvelles expériences !


Restez connectés !

A lire aussi