Life

Focus
Article ELLE - Best of Chasseurs - Semaine médiatisée
Publié le 10 octobre 2019

[FOCUS] Une semaine médiatisée pour ERESSOURCES !

Semaine médiatisée pour ERESSOURCES, après les différentes parutions médiatiques de Julie notre Chef de Projet & Auteure de L’amour qui pique les yeux aux Editions Albin Michel, les projecteurs sont une nouvelle fois tournés vers notre cabinet !

Toute la team a découvert avec une immense joie et fierté ce vendredi que le Magazine Elle avait intégré ERESSOURCES dans son top 5 des cabinets de recrutement de la région PACA : « Best of chasseurs de têtes ».

Mis en lumière pour son concept décalé et ses entretiens atypiques en cuisine, le magazine a justement illustré l’objectif clé du concept de notre cabinet, le Recrutement par affinités : « des consultations en cuisine pour découvrir sous un autre angle la personnalité du dirigeant ou du candidat et identifier les environnements les plus en adéquation avec leurs aspirations ».

En poussant la porte de notre atelier, nos convives sont invités à plonger dans une véritable expérience, l’expérience ERESSOURCES. Si toute cette méthode a été réfléchie depuis quelques années, c’est parce qu’elle permet de dépasser certaines limites, barrières existantes lors des processus de recrutement plus « basiques ».

S’immerger dans notre environnement grâce à une rencontre en cuisine, notamment, favorise une atmosphère plus conviviale et permet à nos invités de se dévoiler plus facilement. Un enjeu : aller au-delà d’un simple CV et des compétences techniques en partant à la découverte de la personnalité de chacun pour réaliser un véritable matching gagnant entre notre candidat et notre client.

A lire aussi