Life

Focus
DSCG AU FEMININ
Publié le 12 mars 2020

Des réseaux féminins pour une aventure entrepreneuriale réussie !

Quels point communs entre les silhouettes sculpturales des visuels Noliju et les sculptures féminines aux formes généreuses des Amazones de Niki de saint Phalle, à l’honneur au MAMAC, décryptées par la voix passionnée d’une #femme, Hélène Guenin, Directrice du musée. Des #femmes, de caractères, affirmées, passionnées… investies, dans le business, les réseaux, comme le démontre leur présence à la récente soirée DFCG au féminin présidée par Caroline Thibier-Poupart.

Marie a participé une nouvelle fois à cette soirée qui signait la formidable générosité entrepreneuriale de ces femmes azuréennes, investies dans des réseaux, ayant pour but à la fois les « cross-business » mais aussi le mentorat, l’entraide, le partage, l’accompagnement… Ici, pas d’autre revendication que la joie d’avancer, de développer, de gagner avec le sourire, une place au soleil à nulle autre pareille.

Vous hésitez encore à vous lancer ? Laissez-vous séduire par l’histoire de Norah Luttway, créatrice de la marque de vêtements de sport Noliju, actuellement accompagnée par Alexandra du cabinet PEP’S ADVISORY. Contactez les réseaux féminins de votre région, et partagez les succès de celles qui, sourire et charme aux lèvres, contribuent à développer l’activité économique de la région.

A lire aussi