Life

Focus
trophée Agile & Happy
Publié le 20 juin 2019

Toute l’agilité d’une danseuse dans un trophée #EntrepriseAgile&Happy

C’est sur la scène d’un célèbre cabaret parisien que Marie Boniteau et son associé Christophe Sarlot ont reçu les trophée Agile & Happy-At-Work pour la 2ème année consécutive.

Son tutu à la main, « pas de hasard – Recevoir ce soir le trophée de l’agilité est un véritable clin d’œil à ma passion pour la danse classique. Sur les planches de ce célèbre cabaret, je ne pouvais faire autrement que de venir avec mon empreinte si personnelle. Je n’aurai pas l’audace de vous faire quelques entrechats , mais simplement oser faire le parallèle entre la danse et l’entreprenariat : Travail, Rigueur, Passion, Plaisir et flexibilité, souplesse et donc agilité. »

Cette agilité qui rend heureux au travail, – ce sont les équipes qui évaluent leur #Happy– est saluée par un trophée pour la 2 ème année consécutive, et un reportage dans les Echos Start. Aujourd’hui, ERESSOURCES partage désormais plus largement ce #Happy avec vous! Il vous suffit de vous connecter sur le site ERESSOURCES, d’ouvrir votre Boîte-à-Rêves, et en quelques clics, vous connaîtrez votre score!

Alors Cap ou pas Cap? Happy or « peut mieux faire »?

Rendez-vous dans la Boîte-à-Rêves!

A lire aussi