Life

Focus
mécenat partenariat
Publié le 31 octobre 2019

[FOCUS] Mécénat & Entrepreneurship: un mariage réussi #Anthea #théatre

Si vous lisez – et nous ne doutons pas que vous le ferez! – la liste des mécènes en page 3 de la brochure « Anthéa – Club le Carré », vous y trouverez PEP’S ADVISORY, cabinet de conseil en finance stratégique et opérationnelle et capital humain.

Inviter leurs clients, partenaires, et collaborateurs à la rencontre des acteurs dans l’espace intime d’une salle de spectacle, et partager un moment unique autour d’une scène, c’est ce que Marie Boniteau et Christophe Sarlot, associés du groupe 3A2I ont décidé de vous offrir cette saison…pour votre plus grand bonheur !

Quel lien entre un cabinet de conseil et une scène de théâtre? Entre les problématiques d’entreprise et le divertissement? Aucun à première vue, et pourtant, tout comme une compagnie théâtrale, dans une équipe quelle qu’elle soit, chacun a un rôle à jouer, et ce qui fait que la performance est réussie, c’est, en plus de la performance individuelle, cet indicible esprit collectif qui anime l’ensemble. Tout comme les acteurs créent des moments de rencontre avec leur public, les consultants de PEPS ADVISORY créent des moments de rencontre conviviale, intime, sérieuse et drôle à la fois, avec les hommes et les femmes qu’ils croisent, écoutent, accompagnent dans leurs Ateliers de Lyon et Sophia-Antipolis.

Et le mécénat dans tout ça? « C’est une manière d’être acteur (!) de la culture de notre région, tout en offrant, non pas des objets, mais des moments qui, j’en suis sûr, resteront gravé dans les mémoires. Quand résonnent les trois coups, je suis transporté! » sourit Christophe Sarlot, qui se réjouit à l’avance de rencontrer à nouveau ces grands noms de la scène française, dont certains sont devenus, au fil des ans, des complices.

A lire aussi